Y aurait-il des artistes à l’IHOP ? Et bien oui …

Hier après-midi c’était la première partie du tournage du film dans le cadre de notre action ATELIERS « CUISINE » ET « SAUVEGARDE DES OCEANS » du mardi 27 mars prochain. Nous serons accueillis dans les locaux de SCOOK d’Anne-Sophie Pic à Valence. Mais quel rapport me direz vous ? C’est le goût. Nous avons donc menés notre petite enquête sur le sujet. Au cours d’une hospitalisation longue avec un traitement souvent lourd il existe des problèmes liés au goût.
Nous avons profité de l’occasion pour en savoir un peu plus sur l’IHOP. Qu’est-ce que l’IHOP exactement ?
Toutes les réponses à ces questions seront dans le film tourné par la sympathique équipe de Kaboch’art Vidéo (Nino, Mikaël et Fred).
Nous avons pu travailler dans des conditions favorables grâce à Marion Beaufront mais aussi à nos partenaires de l’APPEL, Rose Fromont et Marina Aiglin. L’accueil chaleureux de Catherine, maman du petit Jean-Rémi en soin à l’IHOP nous a beaucoup touché. Quant à Jean-Rémi, il fut incontestablement The Artist de l’après-midi. Malgré la présence de notre équipe avec caméra et micro, de quoi aiguiser d’habitude l’appétit des plus curieux, nous n’avons pas fait le poids face à la wi-fi !!!
Beaucoup de rires et d’anecdotes partagés notamment avec Charlotte diététicienne, Chrystèle infirmière en hématologie (amoureuse de J-J Goldman, l’appel est lancé)  Véronique infirmière en oncologie et avec le Docteur Chafik Berhoune, pédiatre hématologue. Nous les remercions tous d’avoir pris un moment sur leur précieux temps afin de se prêter aux joies (ou plutôt au trac pour certains) de l’interview.
L’après-midi s’est terminée par notre rencontre avec Didier Spiteri, directeur restauration au Centre Léon Bérard.

Voici le teaser