NATIONALE 7 – À VOIR ET À MANGER

Au cours de ce documentaire réalisé par notre parrain Sébastien Lafont, lors de son passage chez notre présidente d’honneur, la chef Anne-Sophie Pic vous verrez quelques enfants (IHOPe Lyon) en atelier cuisine. Merci à Sébastien pour son soutien indéfectible et à Marion Beaufront (Service animation IHOPe).

Nous vous invitons à regarder ce documentaire mardi 21 novembre sur FRANCE 5 d’une durée de 60 minutes, ce programme est adapté à tous publics.

 
 
Résumé :
« Pendant deux semaines, je vais me lancer sur le bitume de la nationale 7. Et plus que la destination finale c’est le chemin qui m’importe. Porté par une gourmandise infaillible et l’amour des belles et bonnes choses, je file tranquillement en direction du Sud à travers une mosaïque de paysages grandioses. Les cultures régionales, les vignobles d’exception et les étoiles du guide rouge ont contribué à forger le mythe de cette route des délices. Au bout de la route, les citrons de Menton sont, paraît-il, les meilleurs du monde.
Et pour finir mon périple sur une note douce et acidulée, je trouverais peut-être un habile pâtissier pour me faire déguster une tarte au citron – mon dessert préféré. »

TEASER