Un atelier plein de douceur …

Mercredi 3 avril dans les locaux de Scook, Yellana, Korane, Brian, Julie, Marie-Charlotte, Manon, Benoît, Arthur et Audrey ont fabriqués en compagnie d’Anne-Sophie Pic et Eric Léautey des macarons. C’est une sortie du “service diabétologie-endocrinologie” de l’Hôpital Femme Mère Enfant (HFME) de Lyon-Bron.
Manger des desserts malgré mon diabète ?
Les enfants étaient accompagnés par le Docteur Agnès BAUR, pédiatre, Virginie TREYNET diététicienne, Peggy SOY infirmière, Jocelyne JEAN-BAPTISTE puéricultrice, Mireille OLIVIER et Martine VERCHER auxiliaires de puériculture et Aline BERNUS éducatrice.
Quant à Audrey, passionnée de cuisine, elle est venue avec Anne-Marie BRUYÈRE son éducatrice à l’ Escale.

« Encore mille mercis pour cette magnifique journée. Elle est revenue avec pleins de souvenirs,..de sourire et m’a même remerciée de l’inciter à participer à pleins d’actions. Tous nos remerciements aussi pour l’association Kiwi et tous les accompagnateurs. »
Yellana

« C’était un plaisir partagé et les enfants étaient vraiment très ouverts et heureux, une vraie leçon de vie. Merci à vous pour votre investissement on est heureux de vous aider. Je vous embrasse »
Anne-Sophie Pic

« Merci et bravo pour ce que vous faites. j’ai passé une excellente journée avec les enfants et vous tous, bravo aux équipes de l’hôpital aux accompagnateurs et tous. vraiment ça fait du bien de passer des moments aussi serein avec de belle personnes … ne changez rien et à vite… »
Eric leautey

REPORTAGE de Nathalie de Keyzer  – FRANCE BLEU DRÔME ARDECHE