24è TOURNOI PHILANTHROPIQUE DES HCL

Samedi 20 mai 2017 avait lieu de 9 h à 18 h le 24ème Tournoi (Échecs et Dames) des HCL au Groupement Hospitalier Est de Lyon-Bron au Restaurant-self « La Galerie ». Ce tournoi ouvert à tous les joueurs était au profit d’associations conventionnées œuvrant pour le bien être des publics accueillis au sein des hôpitaux des HCL . C’est donc l’Association MUSIGONES  et notre association qui étaient les heureuses bénéficiaires de cet événement.
Un programme bien chargé se déclinait tout au long de cette journée faisant des heureux de tous âges venant de l’extérieur et des jeunes patients. Près de 80 joueurs (échecs et dames) venant de 5 clubs de la ligue Rhône-Alpes ont pu jouer sans modération.
Une belle journée réussie grâce à une équipe d’organisateurs hors-pair : Un immense merci à Pascal ROUX, Alain SEROT, Henri et Grégory CRESTON et Richard PRZEWOZNIAK du Damier Lyonnais et de Lyon 64 Échecs.

Merci également à Philippe et à l’équipe de restauration du G.H.E.
Madame POIRSON-SCHMITT, directrice d’astreinte de l’hôpital représentant les HCL était présente pour la remise des prix. Nous avons eu également la visite du Député Jean-Louis TOURAINE.