Hip-Hop, Piano, Guitares & Percu …

Mercredi 14 juin 2017, les petits patients mais aussi les grands ont fêtés la musique et la danse au sein de l’hôpital Femme Mère Enfant de Lyon-Bron. Hervé Lapalud et les musiciens de l’association lyonnaise MUSIGONES, Clémentine et Mathilde ainsi que notre parrain le pianiste Pierre-Yves Plat animaient ce bel après-midi pour les enfants, leurs familles et le personnel soignant. Cette 3ème édition accueillait pour la première fois un danseur HIP-HOP Christophe GELLON intervenant au Centre Chorégraphik Pôle Pik brondillant de Mourad Merzouki ;


Merci infiniment à Emeline Corveleyn pour ses photographies et à Michel Breysse du service audiovisuel de l’hôpital d’avoir “gravé” les souvenirs d’une journée toute en notes joyeuses. Le graphisme de l’affiche a été réalisé par Marion Cluzel que nous remercions.

Nous ne remercierons jamais assez toutes les personnes qui permettent par leur présence et leur aide la réalisation des activités pour les enfants. Merci à nos partenaires de Musigones en particulier à Arlette et Emmanuelle mais aussi à toute l’équipe de Pôle Pik et tout le personnel de l’hôpital.

Voir d’autres films dans notre rubrique “Vidéos”